Silversdragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silversdragons

Forum de la guilde Silversdragons, sur le jeu Rappelz, serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Allié

Guilde Monitor

Guilde Triptik

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'event 8 contre 8

Aller en bas 
+3
Meandres
Lordcylon
escarlet
7 participants
AuteurMessage
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:28

Bonjours les silers

Je me présente escarlet (des DL)

j'en ai deja parlé avec certain(es) d'entre vous
on m'a nommée organisatrice event de ma guilde et ce moi ci je voulais monter un ptit event 8 contre 8 ( ou 6 contre 6)

L'idée est simple un peu comme une prise de dp on tape tous les joueurs(ses) d'en face^^

le principe : tous en mode pk-ON
de cette maniere si tous pk-ON en cas de mort ,... pas de perte d'XP, pas de fléau....)
de cette maniere on peux cibler tous les joeurs (ses) autres que notre guilde.

Je pense que vous avez vraisemblablement le même level que les éventuel participants de la guilde voici pouquoi je me suis tournée vers vous.

cela ce deroulerait le vendredi 17 avril a 21h00

j'ai proposé au pegasus et au celtes de venir mais je ne suis pas sure que cela les interressa .
je tiendrais regulierement au courant si il y a 2 ,3 ou 4 guildes possibles


si vous pouviez lister les nom et level des 4-6 ou 8 participants

esca
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:18

Tu pourrais nous donner une idée des lvls de ton groupe et aussi une date plus ou moins approximative du pvp. J'ai mis sur la partie guilde un message pour ton duel de guilde et j'aurais les réponses sur cette partie normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:44

je vous joins 2 choses :
l'annonce faite sur notre fofo et les repose deja positives ( par expérience sur 10 positives generalement 6 personnes viennent vraime
nt)

Avril c’est installé
Le printemps a démarré
Le soleil s’est levé
….. ( oups je m’égare)

Aussi nous vous proposons ce mois ci un event tout particulier

L’évent
Un affrontement 6 contre 6 ou (8 contre Cool en simultané

Présentation
C'est-à-dire une équipe de DL contre une équipe d’une autre guilde (mieux vaux donc avoir un ptit heal dans le groupe et aussi des sorciers, des belus, des assassins….)
Ce sera l’occasion de monter votre force d’équipe … et de mieux comprendre ce que sera une défense de donjon plus tard

Date et lieu
Cet évent est programmé le vendredi 17 avril à 21h00. Le point de RDV sera au sud du point d’ancrage de LASKY (durée estimée entre 1 heure et 2 heures suivant le nombre de guilde présentes)

Les adversaires
La guilde Silversdragons
Et peut-être aussi
-Les Pegasus
-Les celtes

L’esprit
Cette event est destiné vous divertir un peu merci de ne pas insulter vos adversaires,…..
Il n’y a rien à gagner, juste un peu d’animation et de nouvelles connaissances

Les regles
Pas de pet HL (max du pet votre niveau actuel)
Frag /popo … autorisé

Le déroulement
Equipe du même nombre de joueurs que vos adversaires (quitte a faire 2 équipe de 6 au besoin) avec des niveaux similaires
RDV a Lasky pour aller au point d’affrontement isolé ( plusieurs spots possibles)
La bas. Les 2 equipe adueliser se mettent en pk-on et c’est parti
(nota : tous en mode PK-on permet de ne pas perdre d’XP , on n’attrape pas non plus le fléau)

A vous maintenant
SI vous etes interressé(e) pour y participer j’ai besoin de 4 choses :
-nom ,
-classe
-level
-participation certaine ou possible (mais incertaine)


LA G
ODL



pour les reponses favorables les voici:
les level ci-apres vous donne une idée des level a affronter . mais il est evident que meme" les sur" ne viendrons pas tous..


les surs

:102
: 97 ( si besoin)
: 94
: 84
: 74
: 69
: 68
: 62
: 55


les moins surs

: 109
:100
: 95
: 61
: 59
: 55


j'espère avoir répomdu a tes interrogations lord^^

esca
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:46

Donc, moi je suis partant, si pas de soucis de santé ce jour là!
Avec Meandres100+(chaman), Paphacille60+(prêtre), Gemlaybelle60+(animiste) ou Bravtyp50+(traqueur). ça sera suivant la compo des groupes.
Le sorcier y a trop longtemps que je l'ai pas utilisé!
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gumblr




Messages : 204
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:59

Bon pourqoi pas, si il ya assez de monde je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:48

Hello
Merci Escarlet pour ton dévouement.
Bon, j'ai trouvé un peu beaucoup rageant au départ le premier duel, vu que j'étais resté sur le fait que ce devait être les DL vs Pégasus, et que donc, j'ai pas tout compris quand les Pég nous ont attaqué, pas du tout prêt!
Pour les autres duels, ben, y a pas, faut que je me fasse à l'idée que c'est de l'entrainement pour la prise de donjon, et pas un duel de groupes de même niveau! C'est aussi un peu destabilisant au départ de s'en prendre à des joueurs qui sont de ton côté d'habitude.
Arf, j'ai vu que c'était Tourette qui me tapait dessus, j'ai cru à une erreur, dans ce gros bordel! Shocked
Bon, comme c'était mon premier pvp, sans aucun entrainement, va falloir que je persévère! Surtout trouver l'astuce pour cliquer sur un ennemi dans tout ce bazar, comme lors du dernier duel. J'en n'ai pas trouvé beaucoup des ennemissous ma souris(que des DL et de Silvers) , et pourtant, on est tous morts, donc, je suis sûr qu'à part Tourette, il y avait d'autres adversaires lol!
Donc, voilà, j'ai rien compris, mais je suis partant pour le prochain, et que je ralerai moins, enfin, j'essaierai!
Encore merci Escarlet de sacrifier ton temps pour les autres, alors que tu pourrais le passer à farmer, surtout en cette période d'évent où tu aurais pu avoir un dragon blanc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

C'est vrai merci esca pour cet event, tu as très bien bossé et faire preuve de courage pour gérer sa au mieux.
J'espère qu'on a été à la hauteur de tes attentions et vous vous êtes aussi bien amuser.

Un dragon blanc pour un heal, naaannn sa ne colle pas ensemble, mais pour un assassin c'est l"idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:50

Un grand merci au sylvers de votre présence / sympathie ( mais ca c'est tjrs) / votre ponctualité ( sauf meandres^^)
et surtout de votre rigueur et sagesse(aucun débordement chez vous alors que chez nous arf).

Vous aviez beaucoup plus de stratégie que nous et la un grand bravo car nous comme 90% n'ont jamais fais autre chose que des duel/farm/ ou dp , .... c'était pas envident pour eux
En tous cas j'ai eu l'impression d'avoir au moins 4 sylvers sur le dos des le départ ( suis-je autant antipathique?^^)


J'espère avant tous que ca vous a plus

Et si vous etes repartant(es) on on remet ca seulement a 8 X8 quand vous voulez!

Je sais qu'il y a eu pas mal de défaut d'organisation mais j'ai reçu jusqu'a 10 MP a la minute , donc j'ai fini par couper les champs message pour avancer dans l'organisation

Voila si vous êtes repartant MP moi IG ( je pense que quelque sylvers me connaissent^^) .
Ce sera avec plaisir de remonter un 8 contre 8 (max cette fois)

Je vous joint quelques photos souvenirs


proposition d'event 8 contre 8 Rappel10

proposition d'event 8 contre 8 Rappel12

proposition d'event 8 contre 8 Rappel13

proposition d'event 8 contre 8 Rappel14

proposition d'event 8 contre 8 Rappel15

proposition d'event 8 contre 8 Rappel18

proposition d'event 8 contre 8 Rappel16

proposition d'event 8 contre 8 Rappel17


PS : oui meandres tourette m'a dit qu'il s'était archarné sur toi ^^

esca
Revenir en haut Aller en bas
Azumis

Azumis


Messages : 43
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : La où il fait froid et il pleut

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:45

Aaaaaa merci esca pour les photos, sur la dernière on me voit bien avec mon reroll lvl 60 avoir battu lord lvl 100 !!!! Twisted Evil cheers cheers

Niarf niarf niarf!!!! afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:47

Salut
Sympa les screens, je vois bien pourquoi j'avais du mal à cliquer 1 adversaire, quand on voit le souk sur le 3ème screen! lol!
Comme Meandres est gracieuse quand elle buffe!! Smile

Moi, en cas, je le répète, je suis partant pour du 8v8, vu la débacle du dernier duel, va me/nous falloir de l'entraînement!
Escarlet, je suis désolé, mais si j'avais(heu, pt-être même toi) su que Pastule participait à notre 2ème duel, je me serais plus focalisé sur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khristy

Khristy


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:47

Un petit combat entre low sa peut se voir organiser aussi ?

Perso vous voir vous fraccasser ma donner envi de me jeter dans l'arrene mais avec toutes la volonté du monde le fossé était trop grand Laughing

Bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:50

entre low ?

cher nous , il y avait bcp de leurre 70- car 4/8 entre 55 et 69

je pense que si tu entend par low ( 50-70 ) cela pourra ce faire. Mais bon attendons maintenant la findes event farm....

esca
Revenir en haut Aller en bas
Khristy

Khristy


Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2009

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:55

Oui tu as raison il vaut mieux attendre la fin de l'event.

Pour ce qui est des low en effet je voulais parler des lvl 50/70.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nasrboy




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:00

slt a tous

comme la dit khristy cela serai trés sympa un pvp de low 50/70 biensur et je sui partan deja ke je fai une bonne equipe avec khristy en dp :p

jespere ke cela ce fera tré bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'event 8 contre 8 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'event 8 contre 8   proposition d'event 8 contre 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'event 8 contre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silversdragons :: Et si on floodais un peu :: Pour les ami(e)s-
Sauter vers: