Silversdragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silversdragons

Forum de la guilde Silversdragons, sur le jeu Rappelz, serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Allié

Guilde Monitor

Guilde Triptik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:10

Bonjour a toutes et tous

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je me présente : escarlet (membre des deathlord)
J’ai déjà contacter plusieurs d’entre vous pour parler de ce qui va suivre

Le vendredi 29 mai de 21h00 a 23h00 (ou plus), on essaye d’organiser une petite soirée GUILDE VS GUILDE (en 8 contre 8 ou 16 contre 16 …)

Le principe est simple
8 guildes présentent, avec chacune au moins une équipe de 8 joueurs.

Déroulement de la soirée
Les 8 équipes s’affronte à la manière de n’importe quel tournoi ( ¼ de final / ½ final et final)
On pourra aussi divisé l’espace de combat en 2 zones pour
-d’un coté faire les duels « officiels » entre les 2 équipe en tournoi
-et d'un autre coté ( plus loin ) les 6 autres équipes pourront s’entraîner, s’affronter , …..
Et vers 22h30 : FULL carnage, c'est-à-dire toutes les équipes présentes s’affronte toute en même temps (il ne peux y en rester qu’une^^)

En fin de tournoi, on réfléchi a un trophée symbolique (type sirène lvl 1…) que l’équipe victorieuse devra remettre enjeu au prochain event de ce type.

Lieu de combat
Aire de magie expérimentale
Sortie sud du point d’ancrage de lasky traverser les fées (à l’est) et remonter vers le nord.
Le même endroit que le 17 avril pour les présents de la première édition
Voir le plan joint

En résumé
Si vous êtes intéressés par cette event
- Trouver au moins 8 joueurs (euses) motivé(e)s
- Me préciser le lvl du groupe (plutôt R3, plutôt R4 + , plutôt R5 ) ou des groupes si vous avez 16 personnes motivées.
- me donner le nom du lead de votre groupe (ou des lead si vous avez plusieurs équipes)
ainsi que
- trouver quelqu’un qui voudra bien faire le réanimateur (très important)
- expliquer le principe du mode PKON-PKOFF a votre équipe s’il elle ne le connais pas ( pas de perte d’XP ni de fléau)





Autre information intéressante

Les règles
Pour que les duels durent plus longtemps,
- tous les joueurs combattants en PKON (seul le réanimateur ou les joueurs sans équipes resterons PKOFF)
- Pas de frag
- Pas de buff (sauf auto buff du joueur sinon on va passer son temps a buffer et a attendre mana full). Ce qui permettra d’avoir des équipes sans mystique ….
- Ne pas tuer un joueur en mode PKOFF
- et les joueurs PKOFF ne pas tuer les joueur PKON
En fin de combat et avant les combats
- c’est le joueur appelé réanimateur (lire son rôle dans la suite) qui déclarera la défaite du groupe .Il entrera alors sur le champs de bataille pour rez son équipe
- chaque équipe restera bien groupée près de son lead avant les combats pour éviter que tout le monde se disperse et ne mette le bordel.
Les équipes et le niveau
Chaque guilde invitée sera composée de 1 ou 2 équipes
Il avait été imaginé de faire combattre des R4-R5 (du lvl 80 au lvl 105 environ a ce jour)
Cependant plusieurs guildes souhaiterait faire dueller des R3 ( lvl 50 au lvl 80 ) et d’autre des R5 ( lvl 100 à 120 )
Donc quand vous monter votre équipe essayer de respecter au mieux l’une de ces 3 catégories (désolé pas de R6)
Pour une meilleure organisation / Les rôles de chacun /
Chaque guilde s’occupe de ses morts .aussi pour que ça ce déroule du mieux possible il sera conseiller de former les groupe de la sorte :
-Le Réanimateur
Bien que l’équipe sera composée de 8 membres, seul 7 pourront combattre.
En effet le 8ieme sera mis a coté en mode PKOFF .
On l’appellera le réanimateur. Il sera charger de ressusciter les membres de son équipe dès la fin d’un duel (pour pouvoir enchaîner en moins de 4-5 min)
Il restera donc PKOFF (il peut être lvl 40 ou 120 peu import puisqu’il ne combat pas, ou il peux être du lvl de l’équipe et l’équipe désignera un réanimateur a tour de rôle)
Il faut mieux qu’il rez le heal dès le départ
-Le leader de l’équipe
Plusieurs choses à savoir faire pour le lead
-Passer du PKON au PKOFF même mort
-Grouper dégrouper même mort
-Et aussi au besoin (si les 8 membres son mort y compris le reanimateur : même mort savoir passer PKOFF/ kick un joueur / grouper un joueur(se) de secours (un spéctateur ou escalet^^ par exemple) qui ce chargera de rez l’équipe et le reanimateur ) .
-Mode PKON-PKOFF
Il est essentiel que l’ensemble des joueurs savent passer du mode PKON au mode PKOFF même mort (il suffit de taper /PKOFF) (10 sec pour passer PKON et 30 sec pour passer PKOFF)

Autre informations intéressantes
Les guildes invités ou envisagées
Aujourd’hui plusieurs contact on été pris avec
- Les sylvers dragon
- Les monitors
- Les deathlord
- les konqueros
- les secrets
- Le pegassus
- Les second degres
- Les God of War



J’espère que ce message vous aura donné envie d’y participer (ou d’y reparticiper)
Je complète ce message ou vous répond au besoin si vous avez besoin de précision

esca

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Gvg-e212
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:32

Salut
Comme je suis le premier à répondre à ta proposition, j'ai pris l'initiative d'ouvrir un post pour le recrutement chez nous.
Dès que Lord sera au courant, j'espère qu'il pourra vérouiller ton post afin qu'il n'y ait que lui pour te répondre, ça facilitera le déroulement, je pense.
J'encourage dors et déjà les membres de notre guilde à répondre sur le post que j'ai ouvert: https://silversdragons.forumgaming.fr/evenement-de-la-guilde-f8/recrutement-pour-l-event-guilde-vs-guilde-propose-par-escarlet-t81.htm#465
Voilou, à+
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:11

Post verrouillé pour regrouper toutes les candidatures sur le post de meandres

Esca si tu veux rajouter quelque chose sur le post envoie le moi par mp et je le mettrais moi même.

Et encore très bonne initiative Esca
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:26

Je remets l'accès à ce post à tous car c'est vrai que certains peuvent amener de bonnes idées mais toutes présences de floods ne sera pas toléré, d'avance merci.

Voici les idées qui sont venu sur le post pour le recrutement de cette évent :
Meandres :
Citation :
Autres candidats(on ne sait jamais, s'il y a suffisamment de personnes dans chaque guilde, on pourrait jouer dans le R2):

Gumblr :
Citation :
En effet tu avais parlé de mettre quelque chose en jeux (comme par exemple une sisi et de la rejoué après).
Cette
idée est bonne mais pour qu'il y ai un peu plus d'enjeux, on pourrait
tous participé a l'achat d'un pet bas lvl (genre orc yety ou sisi).
A chaque fois q'une équipe gagne cette event, il prend l pet avec lui et l fait up un peu.
Puis
une fois qu'une équipe aurait gagné 3 fois cette event, il remporte
définitevement le pet en question (je propose 3 mais sa pourrait etre
10 ou 5 peu importe).
Voilà j'ai soumis l'idée, à vous de voir si sa vous plait ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
Anasia

Anasia


Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43
Localisation : Nice

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:53

KIKOU ,

Quelle bonne idée pour cet évent, je suis officiellement candidate pour y participer je suis en vacance alors compté sur moi je serais là

J'attendrais d'en savoir plus pour former les groupes, je sent qu'on va bien s'amuser^^

Bisous a tous flower Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

Deux trois petits points qui me ont été remonté et que je t'expose esca :
- est ce que les buffs "bénédiction massive" des prêtres sont considéré comme buff perso ou pas ? et dans ce cas sont ils autorisé ?
- idem pour les buffs de groupes des classes pets
- es tu au courant qu'entre allié il est impossible de se battre même si l'on est en pkon ?
- plusieurs on "peur" d'attraper le fléau à cause de la maj sur la déesse car apparemment soit sa bug soit le système de moralité a été très mal arrangé, sais tu des choses dessus par hasard ?
- voilà j'espère ne t'avoir pas contrarié par mes interrogations
- et encore bravo pour ton initiative
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:00

quelques precisions

concernant les massives
On va éviter les benedictions massives
mais bon le but est de s'amuser . je vais pas courir après celui qui aura jeter un frag ....

concernant le pkon
quand on passe PKON on perd 5 points d'immoralité ( ca équivaux a donner 50 000 rupy a la déese pour se rattraper).
Donc une fois PKON ne passer plus PKOFF /PKON... toutes les 5 min ou ca va vous couter cher en immoralité .
L'idée c'est que le "reanimateur" rez tous le monde ce qui evitera de paser PKOFF . donc si ca ce passe bien ca vous coutera 50 000 rupy a donner a la déeese avant.

Dernier point . RDV preparatoire
Aussi je voulais faire un point avec un membre de chacune des guildse invitées . donc si un de vous ( 1 seul) pouvait venir mercredi 27 au 21h00 au point d'ancrage de lasky ( sortie sud ) on ferra un point avec les 8 lead presents.
on donnera les niveau des équipes, si vous arriver pas a trouver de heal, des question, si vous pouvez inviter un extérieur...

esca

( PS : c'est pas moi la déesse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:59

Hello Esca
Juste pour te remercier pour ton évent, même si je n'y ai que faiblement participé, je l'ai trouvé très sympa, et ça a du être la boucherie au final!!
Moi, le seul reproche que je peux faire, c'est sur le système même du pvp, c'est un peu le bordel, on ne voit pas quand on en a fini avec notre adversaire.
Bon week-end, à+
Encore merci pour ce bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00   Proposition event 8 guildes  le 29 mai 2009 a 21h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'event 8 contre 8
» EVENT DU 21 AOUT 2009
» event fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silversdragons :: Et si on floodais un peu :: Pour les ami(e)s-
Sauter vers: