Silversdragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silversdragons

Forum de la guilde Silversdragons, sur le jeu Rappelz, serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Allié

Guilde Monitor

Guilde Triptik

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EVENT DU 21 AOUT 2009

Aller en bas 
+2
Meandres
escarlet
6 participants
AuteurMessage
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:42

et voici le detail tant attendu


Bonjours a toutes et tous

Ce mois ci la GODL vous propose un petit event intitulé la chasse aux fugitifs

Quand et ou
Le point de départ sera donné à l’arène de KATAN (la ville noire), VENDREDI 21 AOUT à 21H00

Préambule
Le principe est simple, on fait 2 équipes (même nombre):
- 1 équipe de fugitif
- 1 équipe de traqueurs (type piégeurs ou coureurs)
L’équipe de fugitif devra allé d’un point A (ex : arène) a un point B (ex charmeuse Jena) sans mourir
L’équipe de traqueur aura pour mission d’arrêter les fugitifs en chemin (en les tuant).

Un impératif
Les participant devront avoir un personnage main de lvl sup a 50 et un reroll de niveau 30-50 environ.
Pour info : Ce reroll devra passer en mode PKON et en cas de mort perdra de l’XP
NOTA : Pour votre reroll , mieux vos que ce soit un reroll sans guilde pour éviter les impossibilités techniques de kill inter-alliance (ex : reroll ours…)

Quelques explications
LES FUGITIFS
- Les fugitifs se mettront en mode PKON .
- Il deviennent alors des cibles possible de tous les traqueurs (et aussi des justiciers de passage^^)
- Ils partirons depuis un point de départ (ex arène de katan) et devront survivre jusqu’ a un point d’arrivée (ex : charmeuse JENA)
Nota :
- pas la peine d’essaye de combattre il faudra mieux fuir.
- essayer d’avoir un rerol de lvl 30-50 car les mob a proximité sont de lvl 15 a 45
- Votre guilde est Anti pk => Faite vous rapido un reroll (non guildé) du type « attrapemoisitupeux » en 1 soir. il sera vite lvl 25 -30 ou bien alors vous ne pourrez pas êtres les fugitif ( dommage)
LES TRAQUEURS
Ils resteront en mode PKOFF
Leur but est de tuer les PKON qui passerons
Les traqueurs se diviseront en 2 camps les piégeurs et les coureurs
- Les piégeurs seront affectés chacun a une zone de la carte (ex sortie nord de katan, cimetière du deuil, ………) sur tous le long du trajet des fugitifs. Ils essayeront de tuer un fugitif au passage. Ils devront impérativement rester dans cette zone. S’ils en partent c’est que la mission est un échec et qu’il faut rejoindre le groupe pour la poursuite suivante.
- Les coureurs partiront 1 min après les fugitifs. Ils ne sont pas limités en zones, ils courent le plus vite possible pour rattraper les fugitifs avant qu’ils n’arrivent à leur point d’arrivée.
Nota : vous voulez presque être sur d’avoir une victime ? Trouvez un passage étroit ou ils seront forcement amené à passer.

Quelques principes de déroulement
- Vous être traqueurs vous avez tuer le fugitif. gg vous avez réussi.
Attendez l’équipe de rez (ou ressusciter votre victime) et dirigez vous avec elle vers le point de RDV suivant)
- Vous êtes traqueur vous n’avez vu personne. Soit les fugitifs sont doués, soit ils ont pris un autre chemin. Dirigez vous vers le point de RDV suivant pour être a l’heure pour le prochain départ


Quelques règles à respecter
C’est pour l’amusement de tous donc si vous voulez que ça continue respecter les quelques règles suivantes
1 - Les fugitif n’ont pas le droit de Caper (pour les assassins), par contre les traqueurs on le droit (pour tendre des pièges….
2 - Chaque piégeurs doit rester dans son secteur et ne doit pas tuer plus d’un fugitif
3 - Chaque coureurs ne doit pas tuer plus d’un fugitif
4 – popo , frag limo , popo de célérité autorisés
5- utilisation des téléporteurs non autorisé


A avoir en tête
Il faut compter environ 5 min pour aller de KATAN à Jena à dos de lydian .


escarlet ( ou esca ) de la GODL
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:27

Salut Esca
Quand tu parles de prochain point de départ, tu veux dire que le calvaire des "traqués" n'est pas fini? Combien d'étapes il y a dans ton event?
Pourquoi faut-il avoir 1 perso main et 1 reroll? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:45

de base j'ai prévu 3 circuits de 5 min .
après l'idée c'est d'inverser les rôles ( d'ou l'utilité des 2 perso mais bon c'est pas grave sinon)

il faut prevoir 30 min de cours min , plus la mise en route ... je pense que ca va durée 1h15 à 1h30 environ

( avec possiblilité d'exetension si ca plait a 3 autre de 10 min )

esca
Revenir en haut Aller en bas
Gumblr




Messages : 204
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:56

trés bonne idée cett event mais pa sur q jy sois j t dirais sa q q 1 ou 2 jour avant...
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:44

Ah, oki pour les persos, j'avais pas tout compris! Donc, pour moi c'est toujours ok!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloup

Gloup


Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : Lot & Garonne

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:13

Vivement que sa commence cheers
Merci Escarlet pour cet event
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:00

Ouai, très sympa cet event, et même que la prochaine fois, je sais pas si je serai pas encore dans les traqués, sont trop nuls ces traqueurs lol!

ENCORE MERCI POUR CE BON DIVERTISSEMENT ESCA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:40

cheers cheers cheers cheers Merci Esca pour cette event, tu es le meilleur cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
julounissart5




Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Nice

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:00

oué trop nul c traqueurs on a mm pk l'un d'en eux grace a une super embuscade lol
Revenir en haut Aller en bas
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:55

j'avais pas vu vos messages

en tous cas sympa
c'est toujours plus aimable de recevoir de petit message comme ca

Bon apres je sais que ca derape toujours ..... donc quand ca deborde et bien je fait comme j'ai fait , on essaye d'arreter au plus tot et au mieux^^

Au prochaine event

PS : 2 de chez nous monte une course ornito vendredi 11 septembre je crois . MP moi IG si ca vous dit ( malheureusement je ne pourais pas etre la moi )
PS2 : GG grumbr pour ton R6 et GG Lord pour ton R6

esca
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:41

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ESCA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EVENT DU 21 AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: EVENT DU 21 AOUT 2009   EVENT DU 21 AOUT 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT DU 21 AOUT 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition event 8 guildes le 29 mai 2009 a 21h00
» Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?
» event fin juin
» proposition d'event 8 contre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silversdragons :: Et si on floodais un peu :: Pour les ami(e)s-
Sauter vers: