Silversdragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silversdragons

Forum de la guilde Silversdragons, sur le jeu Rappelz, serveur Kentauros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Allié

Guilde Monitor

Guilde Triptik

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:36

Kikou les sylvers ^^

Je vous ai manqué ?

Bon comme a mon habitude je vais organiser un petit truc vendredi 21 AOUT , une sorte de chasse a l'homme .

2 equipes
-une equipede R3-R4-R5-R6 ... chargé d'empécher quiconque d'entrer dans un des dp ( bref plus de detaill plus tard)
-Une equipe de reroll type R1-R2-R3 (si vous le voulez) qui essayerons d'arriver vivants a ce donjon protegé .....

bref il y aura une suite

Est ce que cela vous dirait?

cette semaine je precise et detail l'annonce , pas besoin de venir en groupe, vous pouvez venir seul(e) a 2 ,3-10......

--->unique obligation avoir un reroll ( qui sera pret a predre de l'XP 10%)

esca
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon
Admin
Lordcylon


Messages : 317
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:11

Bien sûr que tu nous as manqué ^^
Sinon pour ma part je suis intéressé par cet et j'attends avec impatience un peu plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://silversdragons.forumgaming.fr
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:02

Salut Esca
Cool ton évent, même si j'ai pas tt compris.
Je suppose qu'1 des 2 groupe va être en pkon? Ca va pas être trop difficile de jouer aux abords d'un donjon?
Revenir en haut Aller en bas
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:18

OUi c'est ca le groupe "traqué " ,celui qui doit essaye de survivre qui sera en mode PKON donc

IL faut mieux que ceux soient des reroll car ils vont perdre de l'XP, qu'ils ne soient pas forcement chez une guilde pour eviter d'avoir des remarques "tien j'ai vu un ............ en train de pk) et il faudra en plus qu'ils se mefient des justiciers de passage^^

esca
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:43

Arf, c'est pervers ton truc!!! Twisted Evil
Tout mes rerolls sont Silvers!! Enfin, si, j'en ai que 2(des R3) qui peuvent se permettre de perdre de l'xp, mais je pourrais plus les reguilder si je les passe en mode pk(je sais, c'est con, mais dans mes principes, et ceux de la guilde).
Donc, si je les déguilde pas, je serai dans les traqueurs! Laughing

Un autre souci, ça sera de bien identifier les membres des 2 camps, parce que je ne veux pas, au cas où je serais en rerollpk, attaquer un joueur qui ne fait pas partie de l'évent!
Revenir en haut Aller en bas
escarlet

escarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43

Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:21

Perso je vais soit etre en PKON avec escarlet ( et la ca va faire mal^^)
soit je me fait un reroll en 1 soiré lvl 20-25-30 du genre "attrapemoisitupeux" ( avec un pet HL ca va vite lvl 25 30 )

apres pas d'inquiétude car les traqués en mode PKON on interet a fuire vite car ca sera eux les cibles .

donc peu de risque de tuer un gars hors event ( a moins que tu ne croises un vrais PK des nopklimits^^)
Par contre c'est possible que les traqués se fasse tuer avant par des justiciers de passage

esca
Revenir en haut Aller en bas
Meandres

Meandres


Messages : 397
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 58
Localisation : environs Nancy

Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

Ah, je suis bien tenté de jouer en reroll sur ce coup là, même si on risque pas de faire long feu en R3 face aux gentils R4+ et aux justiciers(tiens, j'ai pas encore croisé Zorro dans ce jeu?!) lol!
Me reste à savoir le quel je vais sacrifier, de reroll, surtout que ce sera Bravtyp ou Bravga, drôles de noms pour des PK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Empty
MessageSujet: Re: Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?   Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interesé par une chasse a l'homme le 21 AOUT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT DU 21 AOUT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silversdragons :: Et si on floodais un peu :: Pour les ami(e)s-
Sauter vers: